Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

arrivage d'eau

bonjourque fairedemarrage impossible ,j'ai appuyé sur le bouton apres programmation le voyant cadenas clignotemerci

Consulter les 9 réponses à la question arrivage d'eau

• Bonjour cela ne met jamais arrivée... Peut-être éteindre la machine et recommencer ?

• Avez vous bien fermé le couvercle de la machine à laver ? Elle ne démarre pas si ce dernier est mal fermé et que la sécurité de ce dernier n'est pas enclenchée.

• Bonsoir, si le bouton cadenas clignote, peut etre rappuyer dessus et là ça démarre, (vous avez peut etre appuyer sur le départ différé 3 6 9 par mégarde) . Si la touche cadenas clignote encore , appuyer sur le bouton depart differe jusqu à l annuler. (J ai ete déçue par cette machine qui est deja hors d usage : le lest s est cassé, la machine faisiat un bruit impossible et se "déplaçait". Nous avons retrpuvé des bouts de béton par terre)

• Je me suis debarassée de cette machine, de nombreux composants ne fonctionnent pas et je passais mon temps à la faire réparer . Contactez un réparateur ou changez de machine !

• Je pense que vous devriez débrancher la machine et cela reviendra à la normale

• Bonjour, il vous faut déverrouiller les commandes. De mémoire, il s'agit des deux boutons excentré ( les trois du centre, vous appuyez sur celui de gauche et celui de droite)

• Bonjour je suis désolée mais je n ai plus cette machine depuis 2 ans bonne soirée

• La mienne a déjà rendu l'âme problème des roulements, dès le début que elle faisait un bruit énorme a l'essorage. Si elle est encore dans la garantie appeler le service client, c'est mieux

• Désolé je n'est pas utilisé cette machine je l'ai fait changer mais je pense que si vous la débranché un quart d heure elle devrait peut être se remettre en marche sinon tenté de voir sur le support du site du fabriquant